Quand ça vous arrive

Couverture du livre « Quand ça vous arrive » de Macha Beranger aux éditions Michel Lafon

" un vilain jour, tout m'est tombé sur la tête.
un accident de santé et une aventure de chagrin. vingt-neuf ans que ma chère famille des "sans-sommeil",

" un vilain jour, tout m'est tombé sur la tête.

mes fidèles oiseaux de nuit, me racontaient leurs soleils et leurs pénombres. vingt-neuf ans de bonheur sur les ondes, en empathie et sympathie. tout s'arrête lorsque l'on m'annonce brutalement :

"il faut changer de formule. tourner la page. "

jetée. virée. ce n'était pas le moment. j'en étais déjà à ma deuxième chimio-charmante.
a cause d'une petite tumeur, une petite maligne nichée tout près du coeur. lasérisée, chimiothérapée, empoisonnée, elle est partie maintenant, l'affreuse. fini le bal démence. aujourd'hui, ailleurs, la vie continue et recommence. " macha.