Couverture du livre « Psychologie ; comprendre les plus grands psychologues qui ont marqué notre histo » de Jeremy Stangroom aux éditions Contre-dires

Comprendre les plus grands psychologues qui ont marqué notre histoire, voilà l'objectif de cet ouvrage.
Lumière est faite sur les concepts essentiels des 50 personnages remarquables, dont les recherches et découvertes ont transformé l'humanité.
De Charcot et Freud à Lacan et Dolto, ce recueil... Voir plus

De Charcot et Freud à Lacan et Dolto, ce recueil richement documenté présente les principaux chercheurs et leurs différentes découvertes. Un livre incontournable !