Psychiatrie et interdisciplinarité

Couverture du livre « Psychiatrie et interdisciplinarité » de Pierre Marchais et Alain Cardon aux éditions L'harmattan

À l'ère du numérique, la connaissance en psychiatrie tend à devenir plus globale et plus précise. Elle consiste à établir des liens entre des disciplines différentes, malgré les frontières qui les séparent. Cet ouvrage nous prouve que l'interdisciplinarité éclaire progressivement la psychiatrie par de nouvelles connaissances plus cohérentes et congruentes avec le réel, incitant adopter des traitements mieux ciblés et plus adaptés.