Psi-Changeling Tome 7 : souvenirs ardents

Couverture du livre « Psi-Changeling Tome 7 : souvenirs ardents » de Nalini Singh aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209513

Ennemis mortels. Amants pour l'éternité. Devraj Santos n'a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu'il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l'éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l'homme qui risque d'être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

• Ce tome-ci m’a moins emballé que les précédent. Je n’ai pas réussi à m’attacher au personnage, J’ai trouver que Dev avais un comportement très proche des changeling, ce que jai trouver dommage, car une approche plus « humaine » aurait pu apporter un plus à l’histoire. L’intrigue quand à elle et...

Ce tome-ci m’a moins emballé que les précédent. Je n’ai pas réussi à m’attacher au personnage, J’ai trouver que Dev avais un comportement très proche des changeling, ce que jai trouver dommage, car une approche plus « humaine » aurait pu apporter un plus à l’histoire. L’intrigue quand à elle et complexe mais apporte beaucoup à la saga, et permet de la faire avancer. Un tremplin pour les tome suivant, et j’ai hâte de voir la suite