Psi-Changeling Tome 5 : otage du plaisir

Couverture du livre « Psi-Changeling Tome 5 : otage du plaisir » de Nalini Singh aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811208691

L'amour n'est qu'à un pas de la haine.

L'amour n'est qu'à un pas de la haine.

Froide et dénuée d'émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence... Car la jeune femme n'a qu'un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s'avérer plus dangereux que ceux qu'elle cherche à fuir.

Résolu à venger sa soeur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d'assurer la protection d'Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions... et risquer sa vie pour une femme qu'il croyait haïr.

• Ce tome et certainement mon préféré de tous pour le moment. J’ai tellement aimé le personnage de Dorian, si profond et touchant, tellement complexe et bien construit ! Et Shaya aussi, elle m’a surprise par bien des côtés, et j’ai adorer suivre leurs parcours, je n’avais juste pas envie que cela...

Ce tome et certainement mon préféré de tous pour le moment. J’ai tellement aimé le personnage de Dorian, si profond et touchant, tellement complexe et bien construit ! Et Shaya aussi, elle m’a surprise par bien des côtés, et j’ai adorer suivre leurs parcours, je n’avais juste pas envie que cela se termine ! Un tome coup de coeur pour une saga qui prend de l’ampleur !