Prosaïquement vôtre

Couverture du livre « Prosaïquement vôtre » de Julien Boukhors aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil vous invite à un voyage initiatique à travers les années. Il a grandi et évolué avec moi.

Pour la petite histoire, mon premier poème m'a inspiré une déclaration d'amour à ma petite amie de l'époque et a été dédicacé à la radio.
Après cela j'ai continué d'en écrire ; ils m'ont... Voir plus

Après cela j'ai continué d'en écrire ; ils m'ont offert la possibilité de m'accorder une pause et de sortir du quotidien.

À travers eux, j'ai abordé différents sujets d'actualité ou qui me tenaient à coeur : amour, temps qui passe, déception, réflexion, philosophie, hommage.

Ce recueil offre une chambre hors du temps, un jardin secret, un espace de liberté ; il m'a apporté une kyrielle de sentiments et un flot d'émotions. Il m'a apaisé à bien des égards, j'espère qu'il en sera autant pour vous. Bon voyage !