Promenade sur le fil de la vie

Couverture du livre « Promenade sur le fil de la vie » de Annie Mathieu aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Des noms qui se rappellent à nous. André. Madeleine. Des visages anonymes, dont on n'arrive pas, dont on ne veut pas se remémorer le nom. Des lieux. Le cimetière. La maison abandonnée. Des souvenirs. Le tabac. Le fil de laine. Des enseignements. Sur la vieillesse, la solitude, la mort, le couple. Des cris enfin. Contre l'enfance violée, blessée, meurtrie, abandonnée. Voilà ce que l'on trouve entre deux silences, lorsque l'on erre sur le fil de sa vie.