Programmez votre cerveau pour le bonheur

Couverture du livre « Programmez votre cerveau pour le bonheur » de Elisabeth Grimaud aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Et si notre bonheur dépendait de notre façon de percevoir la vie ? Le potentiel de notre cerveau est immense ! Il crée nos joies, nos peines et influence notre état d'esprit. Les neurosciences et la psychologie positive nous apprennent énormément sur la façon dont nos habitudes conditionnent notre bien-être : le bonheur, ça se pratique ! Elisabeth Grimaud a rassemblé le meilleur de son expertise et l'a condensé en trois mots : Beau, Bien, Bon.
Ils sont les piliers d'une méthode simple, agréable et très accessible. Vous apprenez à mieux utiliser votre cerveau et identifier les sources de votre bonheur. Adopter la méthode BBB en suivant le programme d'activités proposé, c'est vous ouvrir au merveilleux, être plus en phase avec vous-même et cultiver de meilleures relations avec les autres. Vous devenez le créateur de votre bien-être.