Processus d'individuation dans les crapauds-brousse de t. monenembo

Couverture du livre « Processus d'individuation dans les crapauds-brousse de t. monenembo » de Maizi Moncef aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le processus d'individuation est cette quête de quiétude et de béatitude qui dort au fond de notre âme tourmentée. Les personnages des Crapauds-brousse semblent se mouvoir dans un monde qui semble échapper à leur compréhension.Un monde où la peur et l'amertume endiguent une évolution intérieur qui a du mal à avancer. Dans les marasmes d'une société de douleur et de chagrin, le seul être qui semble retrouver sa voie; n'est autre qu'une femme.Une femme qui semble détenir la clé de voute de l'insondable destinée humaine.