Printemps des sentiments

Couverture du livre « Printemps des sentiments » de Le Gall Elise aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"L'or bronze de tes jambes, dans le manège de mes draps, Pousse mes mains impatientes à l'effleurement de ces courbes Sculptées, dans la montagne de ces blancs draps.

Le métronome régulier de ce vent s'enroulant Dans les colonnes de ce rideau tourbillonnant, Annonce la grâce d'un réveil délicatement enivrant." Printemps des sentiments est un recueil de poèmes en vers libres. Inspiré de voyages en Tanzanie à l'image de promenades dans le c?ur des Hommes, chaque poème sonne l'éclosion d'une fleur à la rosée du matin, louant l'unicité de chaque instant.