Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Hori, le père de Seshat, convoque Cléo, Seshat et Djet à la bibliothèque. Il leur présente un ami et savant, Léonidas de Syrie. Celui-ci a longtemps étudié les incubateurs à oeufs des crocodiles sacrés et s'intéresse aussi à la magie. Léonidas, avec l'aide de Géméhtouès la magicienne, a inventé un incubateur de rêves permettant de communiquer avec n'importe quelle divinité, peu importe le lieu, le moment, ou le degré de pureté de " l'incubé ". Le savant veut dédier son appareil à la déesse Isis et faire transporter l'incubateur au temple de la déesse. Isis, déesse-mère, veillera à ce que l'incubateur de rêves ne soit pas utilisé à des fins illicites. Mais les Serviteurs de Seth ont vent de l'affaire. Léonidas est enlevé, l'appareil disparaît également. Cléo et ses amis réalisent le danger potentiel. L'incubateur permettra aux membres de l'organisation d'entrer en communication directe avec Seth, le dieu du Chaos, ainsi qu'avec tous les dieux que Seth aura réussi à convaincre de s'associer à sa cause. Cléo et ses amis parviendront-ils à déjouer les plans du Seigneur du Chaos et de ses fidèles serviteurs ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !