Preuve par 3

Couverture du livre « Preuve par 3 » de Rebenaque/Teisseidre aux éditions Editions Du Panthéon

Délicate invitation à voyager dans la poésie, ce recueil dévoile trois thèmes indéfectibles de la vie : la nature, l'amour et l'existence. Une sainte trinité qui retrace l'histoire d'un enfant devenu homme, dans un monde aussi complexe que nuancé. C'est d'une plume subtilement menée que le poète nous plonge ainsi dans ses ressentis, vives sensations de ses observations. Violent, bienveillant, mélancolique, chaque vers commémore des années vécues et en révèle un rythme progressif. Une musicalité représentative de sa réalité, libérant en nous la plus grande introspection.