Prends-moi dans tes bras t.4

Couverture du livre « Prends-moi dans tes bras t.4 » de Francisco De Paula Fernandez aux éditions Albin Michel

Après le succès de Dis-moi que tu m´aimes, retrouvez Paula dans Prends-moi dans tes bras à paraître en mai ! Et découvrez dès maintenant le dernier épisode du feuilleton numérique !Une rose bleue entre les mainsPaula en a assez de l´amour. D´ailleurs, Angel et elle, c´est fini. Sauf qu´il y a Antoine maintenant. Le jeune Français rencontré au cours d´un week-end à Paris hante ses pensées. Et le voilà, en chair et en os, au volant de sa Ferrari devant la porte du lycée. C´est le printemps, juin fleurit tout Barcelone et l´amour est dans l´air. Malgré son serment de rester seule, Paula va-t-elle céder à Antoine et le laisser la prendre dans ses bras ?