Prendre son envol

Couverture du livre « Prendre son envol » de Melinda Gates aux éditions Michel Lafon

« Pendant des années, le travail de Melinda Gates a amélioré les conditions de vie de millions de personnes à travers le monde. Mais peu de gens connaissaient la femme extraordinaire derrière la philanthrope jusqu'à aujourd'hui. Avec ce livre sincère et généreux, Melinda partage les expériences qui l'ont façonnée, les valeurs qui l'animent, les personnes qui l'ont inspirée, et le futur qu'elle s'efforce d'accomplir, un futur où toutes les femmes seront enfin sur un pied d'égalité. » Sheryl Sandberg, directrice de Facebook.

« Ce livre est un manifeste indispensable pour une société égalitaire où les femmes sont valorisées et reconnues à tous les niveaux. Un message dont nous avons plus que jamais besoin. » Malala Yousafzai, prix Nobel de la paix.