Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Orange II, Californie, 1997, les hackers fans de jeux de rôles SF et de Play By E-Mail ont un nouveau favori : l'Antécorrespondance !Deux personnes s'écrivant comme si elles vivaient dans un futur lointain peut paraître banal ; moins si les documents du jeu sont d'un hyperréalisme bouleversant ; et plus du tout quand le jeu prend des allures inquiétantes... pour Raphaël Obéron, professeur de neurologie du mégacampus polytech-bio, qui antécorrespond depuis deux mois avec une dénommée Crystaléa Lowen-Soissanth dite CLS.Une correspondante si douée à ce jeu, qu'Obéron n'arrive pas à la démasquer. N'ayant jamais trahi son style d'emprunt thagaméen et exploitant au maximum les documents d'Antécorrespondance avec une efficacité incroyable, la mystérieuse CLS a réussi à bouleverser Raphaël Obéron et a si bien joué son rôle que celui-ci en est venu à douter qu'elle vit bien comme lui à l'aube du XXIe siècle !Perdu dans un dédale de mensonges hyperréalistes, Raphaël Obéron a eu ses premiers doutes...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !