"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les 300 photos que contient l'ouvrage, réalisées et sélectionnées par l'auteur, évoquent la diversité planétaire des espèces prédatrices.
Les " animaux prédateurs " sont le plus souvent associés aux grands carnivores tels que les lions, les loups ou les requins. Pourtant la prédation, qui consiste à capturer des animaux vivants pour se nourrir ou alimenter sa progéniture, concerne une grande partie du million d'espèces animales recensées sur notre planète. La prédation joue tout simplement un rôle essentiel dans le maintien des équilibres écologiques.
Les 300 photos que contient l'ouvrage, réalisées et sélectionnées par l'auteur, évoquent la diversité planétaire des espèces prédatrices. Les rapaces, les félins, les canidés et autres reptiles sont bien évidemment invités. Le monde sous-marin, où tout être vivant est à la fois proie et chasseur, est également convié... ainsi que quelques petites créatures terrestres redoutées !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !