Prairies ; papillons et plantes champêtres de nos contrées

Couverture du livre « Prairies ; papillons et plantes champêtres de nos contrées » de Sandra Lefrancois aux éditions Domus Natura

416 pages de dessins, d'aquarelles et de photographies sur les plantes champêtres mellifères, tinctoriales, culinaires, fertilisantes pour le sol et médicinales associées à leurs butineurs (abeilles et papillons). Des ateliers sont proposés à la fin de l'ouvrage pour réussir entre autres sa prairie mellifère et protéger les butineurs en déclin. Idéal pour la pédagogie à l'environnement des petits et de leurs parents aimant parcourir la campagne française. Edition française sur un papier d'art de création mat, 150g, éco responsable (encre végétale, gestion des forêts, ..).