Practice ; niveaux débutants et préparatoires

Couverture du livre « Practice ; niveaux débutants et préparatoires » de Patrick Marsepoil aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Après avoir déjà publié un manuel de batterie pour niveaux intermédiaires et avancés, «Practice I», il m'a paru utile d'écrire une méthode dans laquelle je regroupe tous les exercices selon la progression que j'utilise avec mes propres élèves afin de les amener du niveau débutant au niveau intermédiaire.Cette méthode pourra être utile aux apprentis batteurs qui désirent avancer seuls ainsi qu'à des professeurs dans leur processus pédagogique.