Power gamer adventure Tome 2

Couverture du livre « Power gamer adventure Tome 2 » de Kazuyoshi Seto aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Les aventures de Skill, le champion de jeux vidéo, continuent de plus belle ! Mais cette fois-ci, il n'est plus seul aux manettes... car un deuxième Power Gamer entre en scène ! Son nom est Mifune, et il se révèle être un escrimeur chevronné : ses aptitudes au combat et son épée spectrale, capable de prendre une multitude de formes, font de lui un adversaire particulièrement redoutable ! Et pour couronner le tout, il semble tout faire pour chercher la bagarre et gagner un maximum de points d'expérience... Skill aurait-il trouvé son ultime rival en la personne de Mifune ?

• Un tome dans la continuité du précédent, de nouveau personnages apparaissent, de plus en plus de monstres et d'obstacles se mettent sur le chemin de notre héros. On ne s'ennui pas avec les multiples rebondissements.
    De l'action, des gags, une forte volonté du protagoniste font que l'on passe...

De l'action, des gags, une forte volonté du protagoniste font que l'on passe un agréable moment. Une intrigue et un graphisme vraiment efficace.