Pouvoirs d'attraction Tome 2 : the girlfriend

Couverture du livre « Pouvoirs d'attraction Tome 2 : the girlfriend » de Barnette Abigail aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

- J'ai besoin de vous, monsieur.
Je savais l'effet que lui faisait ce mot. Il comprendrait pourquoi j'avais tant besoin de lui, puisque ce besoin - ce désir - était réciproque. Rejetant mes cheveux en arrière, Neil déposa une pluie de baisers brûlants dans mon cou.
- Débarrasse-toi de ces... Voir plus

- J'ai besoin de vous, monsieur.
- Débarrasse-toi de ces vêtements, vite.

La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu'elle se rend compte qu'elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d'autant plus mal qu'une mauvaise nouvelle vient assombrir l'horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s'engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.