Pourquoi moi ? pourquoi pas moi ?

Couverture du livre « Pourquoi moi ? pourquoi pas moi ? » de Kowofa Yacouba Soro aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020306722

Pourquoi moi?? Et pourquoi pas moi?? Voilà le genre de questions que nous nous posons quand nous affrontons les difficultés de la vie. On se demande pourquoi le malheur nous arrive, alors que le bonheur qu'on souhaite, lui, n'arrive jamais?? L'homme est un éternel insatisfait?! Nous devons apprendre à apprécier les situations heureuses comme les malheureuses, car cela fortifie. Et de toute façon, elles nous arriveront sans notre consentement?! Telle est l'histoire de Patrick Hyacinthe SORO, parti de la Côte d'Ivoire pour décrocher un diplôme de valeur en Europe dans le but de revenir occuper un poste important dans son pays. Il va affronter les difficultés de la vie qui briseront ce rêve sans pour autant déchoir sa vie.