Pourquoi les femmes veulent de l'amour

Couverture du livre « Pourquoi les femmes veulent de l'amour » de Pease aux éditions First
  • Editeur : First
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

"Pour beaucoup de femmes, le mariage n'est plus éternel : la vie est trop courte pour s'ennuyer. Si on se marie, c'est pour aimer." "Ce que veulent vraiment les femmes : être aimées, respectées, crues, recherchées, dorlotées, consolées, félicitées, adorées, charmées, complimentées, soutenues, protégées, embrassés, idôlatrées. Ce que veulent vraiment les hommes : des billets pour la finale de foot." Légende ou réalité ? Une fois que vous aurez compulsé ce petit guide, vous saurez enfin ce que les femmes attendent vraiment des hommes... 128 pages de conseils, citations, illustrations, souvent instructifs et toujours drôles, sur LE sujet qui nous divise et nous rassemble tour à tour : le sexe !