Couverture du livre « Pourquoi l'amour donne des ailes ? petites notions de psychologie pour trouver l'amour et le garder » de Gilles D' Ambra aux éditions First
  • Editeur : First

pourquoi la passion n'est pas une drogue douce ? pourquoi on veut l'autre tout entier, tout de suite et pour toujours ? pourquoi il faut se méfier du 14e jouroe pourquoi les écologistes du sud font de bons sex-toysoe pourquoi certains couples durent et d'autres pas ? pourquoi il ne m'aime pas comme je l'aime ? pourquoi on peut être sexuellement correct sans le savoiroe
dans cet ouvrage, gilles d'ambra répond à ces questions et bien d'autres que vous vous posez sans doute encore sur la passion, l'amour, le couple, etc.
à la lumière de nombreuses études scientifiques, il éclaire ainsi plus de 300 notions de psychologie - avec humour et justesse - pour trouver l'amour... et le garder.
le nouveau manuel d'éducation sentimentale (et sexuelle) qu'on attendait depuis longtemps !