Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Découvrir le sens profond de sa vie, le pourquoi des difficultés et des joies de son existence sont des questions que chacun est amené à se poser un jour ou l'autre. Ayant eu à traverser des épreuves douloureuses, l'auteure s'est confrontée à cette immense quête. Ce livre nous offre une synthèse de cette longue et lente recherche qui est le fruit de son propre parcours. Elle a eu la chance d'y être accompagnée par deux grands guides spirituels, Arnaud Desjardins et Yvonne Trubert, qui lui ont permis de se construire et d'acquérir progressivement une ouverture de coeur, source de paix intérieure et de joie de vivre.
L'intérêt de ce livre très actuel repose sur la démarche de l'auteure qui fait appel autant à de récentes avancées scientifiques - notamment sur la Conscience - qu'aux travaux d'exégèse d'Annick de Souzenelle sur la Genèse et de Maurice Gillabert sur l'Evangile selon Thomas. C'est au cours de ce cheminement que l'auteur redécouvre un christianisme mystique, celui du « Je SUIS » et du pouvoir infini des « énergies créatrices », celles de l'AMOUR.
Être Chrétienne, c'est aujourd'hui pour l'auteure pouvoir affirmer l'existence certaine, indubitable, d'une Énergie divine à l'oeuvre dans chaque être vivant et dans l'univers entier. Ce qui devrait avoir pour conséquence de changer la vision occidentale que nous avons de l'Homme et de redécouvrir son pouvoir de co-création avec cette Énergie incomparable.
Le lecteur trouvera à travers ce récit authentique un chemin pour l'accompagner dans ses propres recherches.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...