Pour une jurilinguistique administrative

Couverture du livre « Pour une jurilinguistique administrative » de Dellalou aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le livre que nous proposons, a pour objet d'accompagner les étudiants algérien inscrits en première année Master Administration Publique, dans leurs apprentissages du français de spécialité juridique et administratif. Ce document est un instrument de travail dont le but est essentiellement pédagogique. Il s'agit de fournir, de manière simple, efficace et synthétique, à l'usage de ces étudiants, une synthèse des connaissances en linguistique juridique administrative centrée sur une approche générique de la lettre administrative.