Pour un sac de pierres

Couverture du livre « Pour un sac de pierres » de Louise Rodrigue aux éditions Saint Honore Editions

"C'est un petit roman d'une centaine de pages qu'il sera facile au lecteur de compulser assez vite, que ce soit au cours d'un voyage, sur la plage ou en lecture de chevet.

J'ai voulu partager un bon moment de lecture, ne comportant pas trop de situations complexes ; j'ai souhaité aborder les rêves prémonitoires que certaines personnes ont connus sans nécessairement en faire part à la famille ou aux intimes."