Pour l'honneur de ma mère la France

Couverture du livre « Pour l'honneur de ma mère la France » de David Doria aux éditions Editions Du Panthéon

Ce récit est celui d'une enfance calvaire et d'une vie d'adulte malmenée, celui d'une existence marquée par les injustices.
Pourtant joie et sérénité existent. David Doria exprime en effet dans ce livre sa foi en la faculté de l'humain à surmonter les épreuves qui lui sont imposées.
Car, en... Voir plus

Car, en dépit de ses souffrances et d'un sort contraire, Michel Lacroix, le héros de ce roman, conserve sa dignité et sa croyance en la miséricorde divine.