Pour elle

Couverture du livre « Pour elle » de Miia Tarhie aux éditions Editions Du Panthéon

Bel homme et sur de lui, Vincent multiplie les conquêtes et les histoires sans lendemain. Au détour d'une soirée, il rencontre Jessica, aussi magnifique que torturée. Le coup de foudre est immédiat, et le jeune homme en a la conviction : cette femme marquera à jamais son coeur et son âme. Littéralement fou d'elle, il se dévoue pour son bonheur, ne supportant pas d'être séparé d'elle. Mais un jour, en rentrant chez lui, Vincent ne l'y trouve pas. Où est-elle ? Que lui est-il arrivé ? Reviendra-t-elle un jour ? D'une plume tragique et mélancolique, Miia Tarhie restitue de façon incisive la descente aux enfers de Vincent, détruit par cette disparition soudaine et rongé par l'angoisse. Sous la forme d'un poignant testament romantique, l'auteur, dont c'est le premier ouvrage, nous livre une version contrastée de l'amour d'une vie.

Autres éditions (1)