Pour comprendre espagnol 3e

Couverture du livre « Pour comprendre espagnol 3e » de Richiero Marie Ange aux éditions Hachette Education

Un entraînement efficace et motivant, pour comprendre et maîtriser chaque notion du programme !

-  Chaque séquence, sur 1 ou 2 pages,  présente une notion avec :un  rappel de cours  clair et précis, illustré par de nombreux exemples  ;4 à 8 exercices  de difficulté très progressive (1, 2 ou 3 étoiles), accompagnés de petits conseils (À  savoir, Astuce, Attention  !), pour bien s'entraîner.en mathématiques  :  des QCM interactifs à télécharger gratuitement sur notre site  :  www.hachette-education.fr  -  Des bilans à la fin de chaque partie  du programme, sous la forme de QCM ludiques avec notation, pour permettre au collégien de faire le point.
  -  Une approche gaie et rassurante grâce à une maquette attrayante et de nombreuses illustrations.
  -  Tous les corrigés  dans un cahier central détachable.
  EN PLUS !pour les titres de 4e  et 3e, un Guide pratique du collégien, avec  :des conseils pratiques pour réussir son année ;le programme officiel de l'Education nationale de la matière concernée par le cahier  ;tous les corrigés des exercices.  UN MÉMENTO détachable au centre du cahier,  regroupant sur 4 pages  tous les savoirs indispensables de l'année  (avec trous classeurs pour rangement facile).