Pouaimes & Pouhaines

Couverture du livre « Pouaimes & Pouhaines » de Jean-Francois Moreau aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Malheureusement pour moi, je suis né laîné, espéré, aimé, éveillé, doué pour tout et mauvais en rien, chanceux et prêt pour la réussite dune vie princière, riche avec une femme de rêve qui lui fera de beaux enfants amateurs de poèmes damour azur Heureusement pour moi, je suis né avec lAnschluss, pour la joie triste des guerriers vaincus en juin 40, chétif au temps des Tarzan, surtout au niveau des tendons dAchille qui rendent tragiques les amours futiles et du c½ur qui rendent jouissifs les poèmes de la haine de léchec, pourtant inéluctable Poemes écrits de 1990 à 2010, époque de ma vie la plus exaltante, la plus riche en expériences diverses et variées, la plus douloureuse dans sa fin qui est que la vieillesse n'est nullement obligée d'être un naufrage!