Couverture du livre « Potentiel de liquefaction - analyse comparative et critique des recentes methodes d'evaluation du po » de Feghali Elie aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage est effectué dans le but de comparer les récentes méthodes du calcul du potentiel de liquéfaction. J'adresse tout d'abord mes remerciements à l'établissement de l'ESIB qui m'a accueilli et m'a offert l'opportunité, l'ambiance et les moyens indispensables pour l'acquisition de ce travail, ainsi qu'aux professeurs pour leur dévouement dans notre éducation. Je tiens aussi à remercier vivement et tout particulièrement mon encadrant, M. Muhsin Elie Rahhal, pour sa disponibilité, sa patience, son suivi continu et persévérant ainsi que son enthousiasme et son puits de connaissance qu'il a mis toujours à ma disposition. Un grand merci aux collègues de classe qui m'ont accueilli parmi eux pendant toutes ces années. Elie