Post-it Tome 2

Couverture du livre « Post-it Tome 2 » de Martine Petrelluzzi aux éditions Paulo Ramand

Grand-Mère Brisacier est une petite dame simple qui aime les travaux de couture et de broderie. Elle est surtout éprise de littérature, qu'elle voudrait inculquer à ses petits-enfants. Mais ils ne l'entendent pas de cette oreille. « Mon cher Corto » est un hommage tiré d'une histoire vraie de ces temps désuets où la Grand-Mère était valeur d'amour dans une famille... Ce n'est là que l'un des nombreux post-it qui vont se succéder dans cet ouvrage aux multiples portraits, aux mille parfums, aux mille couleurs.