Portraits d'ados

Couverture du livre « Portraits d'ados » de Julie Deleau aux éditions Empecheurs De Penser En Rond

Julie, 17 ans, écrit car les livres rédigés par des adultes ne décrivent pas la vraie vie des jeunes. Julie écrit pour le plaisir, pour laisser une trace de tous ces jeunes qu'elle a croisé et qui lui ont raconté leur histoire. Parce que le récit de leur vie, de leur plaisirs et de leurs souffrances l'ont touché. « Je ne prétends pas être le porte-parole de la jeunesse. Certains récits peuvent être inquiétants mais il vaut mieux ne pas se bercer d'illusions. »