Porno 2.0 et autres anecdotes sexuellement transmissibles

Couverture du livre « Porno 2.0 et autres anecdotes sexuellement transmissibles » de Fodor Gregory aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Le porno, personne ne le regarde, mais tout le monde le connaît ! Depuis des décennies, le porno a façonné notre façon de percevoir le sexe. Il a transformé nos habitudes au lit, assouvi nos fantasmes les plus fous... Le porno finalement, tout le monde en consomme... mais peu de gens connaissent son histoire. Comment ce cinéma polémique, dont les cassettes vidéo s'échangeaient à prix d'or, est-il devenu un produit de grande consommation et gratuit dans 90%% des cas ? Comment est né le « porno 2.0 » et qui tire les ficelles de cette industrie aujourd'hui sur le déclin ? Saviez-vous que derrière le plus grand distributeur de porno en France se cachaient 3 génies de l'informatique ? Et pourquoi ne voit-on plus de grands films à succès comme c'était le cas dans les années 70 ? Toutes ces questions trouvent leurs réponses dans ce livre truffé d'anecdotes sur l'évolution de ce cinéma atypique sur internet.