A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Pontes nocturnes » est la suite de ce que l'on pourrait appeler « la comédie humaine » de Issa KANE, Silli Demba.
C'est en plein jour que l'on s'aperçoit à quel point les dirigeants sont capables d'obscurcir les esprits, d'abêtir leurs mandants comme de généreux donateurs de bonbons face à une bande de gamins.
C'est, surtout, dans la nuit que se décrète la promotion de ceux qui ont choisi le reniement, ceux qui ont travaillé à enfouir l'espoir des populations qui ne les voient que dans leurs jolis costumes, le jour.
Tour à tour, les syndicalistes, les responsables politiques, les guides religieux, les journalistes, les écrivains se dévoilent sous leur véritable jour, dans la profondeur des ténèbres, dans l'univers d'Issa KANE, Silli Demba.
L'auteur se définit comme un écrivain atypique. « Je tiens à assumer ma citoyenneté, loin des salons et autres cercles », dit-il.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...