Pompy super pompier ; alerte à la plage

Couverture du livre « Pompy super pompier ; alerte à la plage » de Kecir Lepetit/Bardy aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035965011

C'est l'été, Pompy et ses coéquipiers sont en mission sécurité à la plage. Soudain...« Allô Pompy, tu m'entends ? fait la voix alarmée de Zena. On a une personne en difficulté à environ 100 m du bord, au niveau du ponton. Il agite les bras pour appeler à l'aide. ».
Le pompier braque aussitôt... Voir plus

Le pompier braque aussitôt les jumelles dans la direction indiquée et s'exclame : « C'est le papa de Malo ! ».
Au fil d'une histoire très simple, l'enfant suit Pompy, célèbre mascotte des pompiers, dans une intervention à la plage, et en apprend davantage sur la sécurité.