Polux t.1 ; le prince oublié

Couverture du livre « Polux t.1 ; le prince oublié » de Aude Vidal-Lessard aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Et je peux savoir ce que t?avais imaginé ? ? Oh, je sais pas? Qu?ils nous proposeraient de nous trancher la tête ou de nous laisser partir. Quelque chose de sympa, quoi?" Tout le monde sait qui est le Rôdeur. C?est le plus jeune, le plus talentueux et le plus recherché de tous les hors-la-loi, mais c?est aussi le plus mystérieux.
Personne ne connaît sa véritable identité. Personne sauf Tara, cette fille qui est entrée dans sa vie le soir d?un cambriolage raté. Et c?est là que tout est devenu compliqué.