Police Des Moeurs T.194 ; Je M'Envoyais Déjà

Couverture du livre « Police Des Moeurs T.194 ; Je M'Envoyais Déjà » de Lucas-P aux éditions Vauvenargues

" et là, ma chérie, j'en arrive à l'essentiel, qui n'a plus rien à voir avec les frasques de ta maman au temps glorieux de sa jeunesse.

Cette partie de ma confession, au moins celle-là, tu devras la partager avec qui tu sais, bien entendu. une fois remise de mes émotions, j'ai ouvert les yeux et j'ai cru un instant que je nageais en plein cauchemar : il y avait un cadavre sous le lit " diane delmas attrapa son téléphone et sélectionna le numéro du lieutenant gribovitch.