Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Dans le petit monde du poivre de Kampot, c'est l'épouvante. Une jeune femme est retrouvée pendue à un arbre, lacérée d'étranges coupures, recouverte d'un répugnant corps gras. Non loin, un vieux bonze gît égorgé au bord d'un chemin forestier.
C'est le moment que choisit Sam Locksley, chasseur d'épices et ancien de la Crim', pour débarquer au Cambodge. Au coeur de la jungle, Locksley se laisse envoûter par la fabuleuse amplitude aromatique des poivres, noirs, rouges, verts, blancs. Peu à peu, il reprend goût à la vie et caresse l'espoir de mettre la main sur le légendaire poivre des oiseaux.
Mais l'assassin s'acharne et les cadavres s'amoncellent. Est-ce le même tueur qui tente d'assassiner Locksley, un soir de beuverie ? Quel rapport avec la pêche au cachalot ? Ou avec une sombre histoire de momie parfumée retrouvée dans un arbre du sud de la France ? Et où est passée Jorani, la pétulante femme d'affaires qui plaît tant à Sam ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile