Poésies d'aujourd'hui

Couverture du livre « Poésies d'aujourd'hui » de Gael Castelin aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Oui, je parle d'hôpital, car ce livre est une projection thérapeutique de mon esprit malade, le reflet de mes contrées psychotiques, mais non, je n'ai tué personne, et même j'ai du talent : des gens, très différents les uns des autres ont aimé me lire, ils ont ri parfois, ils ont pris plaisir à découvrir, sous mes mots crus argotiques parfois mais poétiques toujours les jours ironiques et sombres de mon univers schizophrénique. Vous vous reconnaissez ? Écrivez-moi!