Poésie, prose

Couverture du livre « Poésie, prose » de J. V. Foix aux éditions Le Temps Qu'il Fait

" Toi, quand tu lis, tu vas, droit, chercher le sens de ce que disent ou ont l'intention de dire les écrivains.

Si tu me lis - je crains que tu n'hésites comme qui veut passer au feu rouge - souviens-toi toujours que je suis un témoin de ce que je conte, et que le réel, d'où je pars, je vis, à m'en brûler les entrailles, comme tu sais, et l'irréel que tu crois y découvrir, ne sont qu'une seule et même chose. " J.V.F.