Poésie masculine

Couverture du livre « Poésie masculine » de Luna Miguel aux éditions Vanloo
  • Editeur : Vanloo

Luna Miguel est une des principales influenceuses littéraire en Espagne. Dans Poésie Masculine elle se lance à corps perdu dans le corps (et l'esprit) de l'autre. Elle prend la parole à la place de l'homme, pas n'importe lequel, son homme, dans son couple, le père de son enfant.

De ce... Voir plus

De ce dialogue imaginaire ressort la violence entre un homme et une femme, l'enfermement dans le couple et l'explosion de la cellule familiale. Une façon radicale de mettre en cause ce fondement toxique de notre société.