Poésie de paix

Couverture du livre « Poésie de paix » de Murielle Lemierre aux éditions La Loi De Paix

L'écriture de La Loi de Paix - qui propose d'instaurer un monde heureux, libre, uni, en paix - et du roman Jeu de Paix - qui imagine sa venue au monde - ont inspiré ces poèmes. Ils sont destinés à devenir des chansons... Alors, chanteurs, musiciens : à vos muses ! Parmi toutes vos maquettes sonores déposées à cette adresse : maquetteschansons@loidepaix.com, celles que je choisirai constitueront deux albums : ENGAGEMENT et DÉCADENCE, qui seront mis en vente de la même façon que le présent livre.