Poèmes

Couverture du livre « Poèmes » de Juliette Prenot aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Elle revient de loin, de cette planète Mars où elle est née un 25, la tête dans les étoiles depuis sa naissance. Opium, son recueil de poèmes est un exutoire pour traverser ces périodes un peu trop noires parfois de son adolescence. Merci à Juliette de nous laisser entrevoir ses émotions, de dévoiler son hypersensibilité et son humour décalé. Merci pour ce premier recueil de poèmes, merci à notre Marsienne d'être redescendu des étoiles pour nous émouvoir.