Poèmes pour petits et grands

Couverture du livre « Poèmes pour petits et grands » de Marie-Noel Gelot Andre aux éditions Editions Du Net

Un poème est avant tout une émotion, alors j'espère que vous en ressentirez quelques-unes à la lecture de mes écrits. Il est fort possible que ceux-ci vous fassent sourire, rire, ré-fléchir, trembler, peut-être aussi pleurer quelquefois. Lâchez-vous, il est bon d'extérioriser ses émotions. Entrez dans mon univers, à la fois gai, triste, ou grave selon le moment, vous êtes les bienvenus.