Poemes pour la paix et plus jamais de terreur ; et moins de problèmes

Couverture du livre « Poemes pour la paix et plus jamais de terreur ; et moins de problèmes » de Zelikha M. Vev B aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Depuis l'adolescence, j'ai toujours été passionnée par l'écriture en particulier de poésie, la peinture.

J'ai toujours été préoccupée par les événements se déroulant sur la planète, les guerres, les terreurs, les souffrances des êtres humains, les persécutions, malgré l'indulgence et la clémence de Dieu.
Je suis aussi passionnée par la beauté des choses, la nature, la paix, les belles choses dans les sociétés, la tolérance, le pardon, le bel avenir, la paix, la fraternité entre tous les êtres humains, et la beauté de la science. Que cela et le pouvoir ou la richesse soient utilisés au profit de tous ceux qui en ont vraiment besoin, au profit de la bienfaisance, au profit de l'humanité, sans aucune différence ou discrimination, au profit de la nature. Enfin je souhaite à tous une grande diversité de fleurs et de papillons, de belles journées avec un ciel bien bleu et clair.