"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il était une fois... Une petite fille qui aimait les contes de fées. Devenue écrivaine, elle se remémore les aventures qui ont jonché sa vie et son parcours semé d'épreuves. Composé de sept chapitres comme les sept vallées du conte persan La Conférence des oiseaux, ce recueil de récits, de poèmes et de calligrammes retrace sa quête du paradis perdu au cours de ses cent et une nuits de confinement. Amoureuse de la poésie persane, Frann BOKERTOFF nous livre une composition originale qui tient à la fois de la poésie, du conte et du récit.
FRANN BOKERTOFF est passionnée d'art, de littérature et de langues vivantes. Polyglotte, elle est régulièrement invitée par les salons du livre francophone de Vienne, Mons, Luxembourg et Monaco. En 2016, le jury des Gourmets de Lettres de Toulouse lui décerne le prix des nouvelles pour l'un de ses recueils. Contes et récits des cent et une nuits est son dixième livre.
Illustration de Shora FALAH VAHDATI. Née Le 17 avril 1981 à Téhéran, Iran, scénariste, réalisatrice, metteuse en scène et productrice, graphiste et peintre, réalise en France sa première exposition de peinture intitulée La mort dans le jardin persan. Son film Prison a obtenu le prix du long-métrage aux États-Unis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !