Poemes de mon coeur

Couverture du livre « Poemes de mon coeur » de A. Gonzalez Jose aux éditions Editions Du Panthéon

Lorsque la voix n'y parvient plus, lorsque les sons se tarissent et que la gorge reste muette, la plume se fait le mot de l'artiste, le chantre du poète. Intenses, profonds, les mots s'assemblent et grondent les émotions, comme autant de thèmes chers à l'auteur. La mort, l'amour, la naissance d'un enfant, la famille, les rêves, le voyage... À travers ce recueil, José A. González tend une main pour que chacun puisse s'y retrouver, dans la joie ou la tristesse, dans sa propre vie.