Poèmes de l'inné et de l'acquis

Couverture du livre « Poèmes de l'inné et de l'acquis » de Marie-Noelle Gelot-Andre aux éditions Editions Du Net

Si vous pensez trouver ici des poèmes classiques, en alexandrin, figés et tellement obscurs que seul celui ou celle qui les a écrit peut les comprends, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas le cas.
Mes poèmes abordent tous les sujets, tristes, gais, drôles et parfois horribles... Voir plus

Mes poèmes abordent tous les sujets, tristes, gais, drôles et parfois horribles aussi...
Ce recueil est divisé en deux parties : des poèmes qui me sont venus spontanément (l'inné), et des poèmes qui m'ont été « commandés » par des amis ou des connaissances (l'acquis).
Alors n'hésitez pas, venez dans mon univers, je vous y invite avec plaisir.