Poèmes choisis

Couverture du livre « Poèmes choisis » de Cumpeta Silvio aux éditions Editions L'harmattan

La poésie de Cumpeta nous offre la collision entre les images, la représentation, et la parole même, ironique, grotesque, emportée, railleuse, mais profondément passionnée et fidèle, lutte éternelle puisque la poésie est, et sera toujours vérité, en dépit de tout. Au seuil de ce nouveau siècle, l'oeuvre de Silvio Cumpeta nous enseigne à réfléchir sur le passé, encore proche et brûlant, pour mieux comprendre la réalité des choses telle qu'elle se présente.